Edito_janv2019

Chers Adhérents,


A la suite de l’annonce, dans notre précédent éditorial, d’une opération de rapprochement avec une autre association Santé au Travail de la Région Parisienne, vous avez été nombreux à vous interroger, tant sur l’identité de cette dernière, que sur la finalité de ce processus.

 Aujourd’hui, nous pouvons vous révéler le nom de cette association, à savoir «Efficience Santé au Travail». Nous pouvons aussi préciser que de multiples réunions de travail ont été menées, au cours des derniers mois, afin de définir et de préciser les conditions pratiques de la fusion-absorption envisagée, opération qui devrait trouver son aboutissement fin 2019.

Autre sujet, qui a suscité votre intérêt, les travaux menés par la Mission Santé au Travail, afin d’améliorer la prévention des risques professionnels. Là encore, les négociations se poursuivent, même s’il semble qu’elles aient pris quelque retard.

En ce qui concerne l’actualité même de ST-IDF, plusieurs points sont  par ailleurs à retenir.

Nous avons ainsi encore renforcé nos équipes, tant médicales qu’administratives, afin d’offrir un service toujours meilleur à nos adhérents et salariés.

Service toujours, la mise en oeuvre de notre Projet de Service, se poursuit sans discontinuer, ainsi que l’atteste le point annuel récapitulatif des actions entreprises dans le cadre du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM), que vous trouverez dans notre rubrique Actualités.

Enfin, nous aimerions rappeler que nous avons tenu, le 7 décembre dernier, notre 13ème Séminaire Annuel, un moment fort d’échange et de partage, permettant de resserrer encore les liens qui unissent tous les collaborateurs de notre association.

Enfin, Chers Adhérents, nous vous adressons pour 2019, tous nos voeux les plus sincères de bonheur et de santé pour vous, vos familles et vos collaborateurs, et nous vous assurons de notre total engagement à vos côtés.

Didier Lechevalier
Président

..         ...

François Bourdeaux
Directeur 

..